Cette liste est non exhaustive. Nous vous proposons de nous contacter afin de déterminer ensemble vos besoins et vos demandes, pour que nous puissions vous offrir des solutions adaptées.
Service secretariat:
- Elaboration, rédaction et mise en page de tous types de documents. - Conception et/ou mise à jour de tableaux. - Mise sous pli, affranchissement et transmission de courriers, plis et colis. - Mise sous pli et transfert via courrier express. - Travaux de bureau en tout genre.
Assistance commerciale :
- Création de commande, suivi et gestion de la commande. - Gestion des achats et suivi des livraisons. - Conception et/ou mise à jour de fichiers clients, fournisseurs et contacts. - Rédaction de vos devis sous base des données remises par vos soins et transmission de ces derniers directement aux tiers concernés via courrier postal, fax, mail selon votre demande.
Assistance administrative :
- Classement et archivage. - Rédaction de vos factures de ventes. - Gestion de la facturation clients. - Suivi des payements clients et fournisseurs. - Relance des impayés par courrier (postal, fax, e-mail, recommandé) et par téléphone. - Préparation d’un dossier relatif à un impayé et transfert de ce dernier chez un avocat. - Rapprochement bancaire. - Gestion de vos immobilisations (inventaire, saisie, mise au rebut). - Contrôle des notes de frais. - Etablissement, rédaction et mise en place de procédures. - Recherche, sélection et identification des primes octroyées par les Régions, et constitution des dossiers de demande de primes à l’énérgie.
Assistanat de gestion de direction :
- Aide à la création de l’entreprise (démarche bancaire, statuts de votre société, rédaction de votre plan financier et business plan sur base des données chiffrées remises par vos soins, rendez-vous avec le notaire, inscription à la Banque Carrefour, inscription à la T.V.A., inscription à une caisse d’assurance sociale). - Aide à la création d’entreprise française avec le soutien de la Chambre de Commerce Franco-Belge de Lille (C.C.F.B.). - Aide et assistanat dans toutes vos obligations légales. - Préparation et passation de votre dossier à votre comptable, expert-comptable et/ou réviseur entreprise. - Aide et soutien dans le cadre des ressources humaines. - Elaboration d’un échéancier de payement. - Prévision de trésorerie. - Elaboration d’un plan de gestion financière. - Demande d’offre de matériel d’investissement, leasing, etc. - Analyse de différentes offres. - Intermédiaire entre vous et les différentes administrations publiques (Fisc, TVA, INASTI, ONSS, etc.). - La mise en contact avec des cabinets d’avocats spécialisés, des experts-comptables & fiscaux, des réviseurs d’entreprises.
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